25/04/2016 - Bonjour,

Un grand merci pour la visite commentée de Noyers d'hier avec le groupe de motards. Ce fut un réel plaisir de vous entendre raconter l'histoire de Noyers et bravo pour votre enthousiasme qui nous a replongé dans le passé !

Nous reviendrons sûrement lorsqu'il fera un peu plus chaud revoir Noyers sous le soleil.

Encore un grand merci !


A l'attention de Georges le guide:

En souvenir d'une si agréable visite de Noyers en votre compagnie le Jeudi 5 courant et apres avoir entendu parler de Berthe Sylva j'ai retrouvé les paroles des "roses blanches" et vous les fait parvenir.
Bravo au Nucerien si convaincu de sa fonction.
Jamais visite ne fut aussi instructive et agréable.
Meilleur souvenir de Andre et Christiane Beugnate

Cher monsieur,
Suite a notre visite dimanche matin dans votre si joli village et à votre merveilleux souvenir laissé parmi cyclotourisme, je me permets de vous faire parvenir ce texte rédigé een souvenir d'un excelent week-end.
Cordialement
Meilleur souvenir de Andre et Christiane Beugnate
Gente dames... Voici la vedette !
En jaune et bleu, il mene sa quete...
Oyer son discours clair et net !
Retour au Moyen Age... Trompettes...
Gabelle, bailli, fief, échauguette...
Et, dans son bourg, l'Histoire en tête
Sire Georges nous met le coeur en fête.

Une pensee de Santiago de compostela où je vien d'arriver le dimanche 6 Aout au matin vers 9h30 apres 2252 km et 110 jours de marche depuit mon depart le 19 avril de Vendenheim en alsace.
Le 10 mai, mon périple m'a permis de vous rencontrer et noyers et j'avis beaucoup apprécié toutes les explications que vous aviez bien voulu me livrer sur votre belle ville.
Un chevalier des temps moderne, Michel PIQUET

Madame de Saint Pierre, le 29 novembre 2008
Emouvant souvenir de cette promenade a travers les âges, un peu hors du temps avec les details pittoresques d'un Georges en ???? et fourmillant d'anecdotes. Un grand merci chaleureux; en depit d'un vent glacial, Georges nous a réchauffé le coeur.